Choisir sa banque : comment se faire un avis sur Hello Bank ?

Il n'est pas toujours évident de choisir sa banque, et vous vous posez de plus en plus de questions sur la fiabilité des banques en ligne. En effet, depuis quelques années maintenant, on entend de plus en plus parler de cette nouvelle génération de banques.

Mais que peut-on réellement en penser ? L'une des plus connues d'entre elles s'appelle Hello Bank, et dans cet article, nous allons vous en dire un peu plus à son sujet.

 

 

Vous avez besoin de vous faire un avis hello bank ? Dans cet article, vous allez trouver pas mal de renseignements sur cette banque en ligne.

Le point sur Hello Bank

La première des choses à savoir au sujet de Hello Bank est qu'elle appartient au groupe BNP Paribas. En effet, depuis 2013, c'est cette banque traditionnelle qui est à l'origine de la banque en ligne Hello Bank.

La particularité de Hello Bank est qu'elle a été pensée de manière numérique du début à la fin.

De plus, cette plateforme est entièrement indépendante de celle de BNP Paribas. Voici quelques-uns de ses principaux avantages :

  • L'ouverture du compte est entièrement gratuite.
  • La plupart du temps, les cartes de crédit ou de débit le sont également.
  • Certaines opérations, telles que les virements par exemple, sont eux aussi gratuits.

Vous l'avez compris, Hello Bank s'impose comme l'un des principaux leaders de la banque en ligne.

Elle représente à elle seule tous les principaux avantages qu'offre la banque en ligne, à savoir la facilité d'utilisation, mais aussi la gratuité de la plupart des produits.